La Formidable Histoire de Kinder Bueno
Nous étions toutes les deux, comme à notre habitude. Aucun ennemi ne nous résistait. Les notes de ma harpe magique résonnaient autour de nous, blessaient nos opposants et augmentaient la puissance des flèches gelées de ma coéquipière, qui elles engourdissaient nos ennemis et les ralentissait. Régulièrement, je jouais un air revigorant qui nous redonnait espoir, force et vitalité. Grâce à cela, nos ennemis ne pouvaient guère avancer, mais si par malheur l'idée de venir combattre avec leurs troupes, trop proche de nous, une salve de flèches bien décochées les fesait vite reculer.
Le début de la bataille se déroulait très bien pour nous pour le moment, de même que pour nos coéquipiers.
Quand soudain, le ciel s'assombri et le monde disparût dans les ténèbres...
Une sensation de danger et de peur nous envahit. J'apercevais alors à peine ma coéquipière, pourtant à seulement quelques mètres de moi. Dans un bruit de tonnerre fracassant, un être noir fantomatique fonça droit sur moi. Il possédait deux lames tranchantes et avec lesquelles il fendait l'air. À peine ai-je eu le temps de l'apercevoir qu'il était déjà sur moi. Heuresement, mon amie réagi rapidement. Elle invoqua les puissances magique du givre et une énorme flêche fonca sur l'être. Le choc fut brutal pour lui et son corps fut gelé et il resta immobile pendant quelques secondes. J'eut alors assez de temps pour m'éloigner, en blessant mon ennemi d'air musicaux assourdissants, pendant que Kinder enchaînait les flêches. Le fantôme était proche de la mort et la victoire nous tendait les bras lorsque soudain, alors que je me disait que nos deux ennemis de tout à l'heure avaient disparut, j'entendit un bruit métallique qui venaît des hautes herbes avoisinantes...
C'est alors qu'un poing d'acier surgi à une vitesse fulgurante et saisi violament Kinder. Tout se passa extrêment vite. L'archère, là encore, réagi rapidement. Elle invoqua une fois de plus les puissances divines, et, dans un nuage de fumée, elle disparut et se rematérialisa quelques mètres plus loin. Au même moment, je jouai une sérénade qui la remi de son choc et elle repri de la vitalité. Elle banda rapidement son arc et envoya sept flèches de givre en cône devant elle. L'un de ces traits atteint le fantôme. Son corps parti en un volupte de fumée. Il était mort. Deux autres de ces flèches touchèrent les ennemis, et ils furent ralentis. Nous décidâmes de fuir quand j'apercu au loin un objet qui fenda l'air et toucha un ennemi. Un coup d'oeil vers ma coéquipière me permi de remarquer qu'elle aussi, elle l'avait vu...
Nous nous retournâmes alors vers les ennemis, qui furent étonnés de notre manoeuvre. Je chargeai ma harpe et lançai un énorme creshendo en face de moi, qui obligea mes adversaires à danser. Ils furent alors vulnérables pendant quelques secondes, qui furent suffisantes pour nous pour lancer salve, airs de musique et flèches gelées. Les ennemis commencèrent alors à leur tour à faire marche arrière, en invoquant une puissance magique pour faire un saut éclair et sortir de notre portée. Ils se sentaient alors en sécurité car plus rapides que nous, quand une horreur leur barra la route.
C'était un homme grand et énormément musclé. Il portait une machette et ses vêtements étaient déchirés. Il aurait pu être relativement humain si il n'était pas bleu et n'avait pas cette énorme langue qui sortait de sa bouche et pendait en déversant une bave fluorescente. J'en eu moi même peur, bien qu'il fut dans mon équipe. Chose dont je me réjoui d'ailleurs. Cette homme chargea les ennemi et dans un cri de rage, fit apparaître des boules de feu qui se mirent à tourner autour de lui. Les ennemis se préparèrent au combat, qu'ils ne pouvaient éviter, en lançant une ultime prière qui les ravigora.
Toute ce grabuge avait alerté les autres champions. On senti alors la terre trembler, une tornade naqui, un rayon de lumière magique traversa le terrain, une sensation d'effroi nous envahi, et enfin, un cri effrayant de loup garou retenti... Une bataille décisive allait commencer...
Son enjeu était majeur. L'équipe qui la remporterai pourrai s'attaquer au dragon du canyon et ainsi récupérer un butin non négligeable, ce qui permettrai de s'acheter un très bon équipement et prendre de l'avance.
Pendant que le Docteur Mundo, l'humanoïde bleu, frappait Blitzkrank et Janna, cette dernière invoqua une tornade et envoya Mundo dans les airs - qui avait pourtant un corps massif - . Comme si cela ne suffisait pas pour lui, une créature en boule entourée de pics déboula de la rivière à une allure folle et lui fonça dessus en le percutant avec une violence telle que notre coéquipier fut étourdi pendans un instant. Malgré cela, il semblait tenir bon. Il frappait dans le tas à coup de machette roulliée pour se défendre, et enrageai de colère sous les attaques de ses adversaires.
Pour l'aider, un loup garou sorti des herbes et bondit magistralement sur Janna, qui était la cible la plus facile. Il la roua de coups et elle sembla faiblir. Elle invoqua alors la puissance du vent pour créer un bouclier autour d'elle, ce qui la protégea un instant.
La bataille était très serrée, chacun savait qu'il ne devait pas faillir. Heuresement, nous avions un avantage car nous avions déjà tué l'être fantomatique quelques minutes plus tôt. Mais nous savions qu'il ne fallait pas être trop sûr de nous.
Surtout qu'un vent de terreur se fit sentir sur le champ de bataille. Un corbeau croissa. Nous connaissions ce que cela signifiait. Et nous de bonnes raison d'en avoir peur...
Un épouvantail effrayant apparu d'un coup au milieu du champ de bataille avec un rire maléfique, entouré de treize corbeaux déchainés qui virvoltaient en criant, lacérant et attaquant tous leurs ennemis. Il se tourna alors vers le loup garou, et lui infusa dans l'esprit une vision de terreur qui le fit fuir. Nous subissions toujours les attaques violentes des corbeaux maléfiques, pendant que Mundo était attaqué, Warwick effrayé... La bataille semblait difficile à gagner, et nos espoirs commencèrent à disparaître...
J'étais un peu en retrait, à côté de mon archère, et je contemplait le désastre. Les ennemis semblaient invincibles. Rammus, le tatou blindé possédait une énorme carapace et l'on ne distingait à peine sa chair, Blitzkrank et son armature de fer était extrêment solide... Seuls Janna et Fiddlestick étaient fragiles, mais l'épouvantail fesait si peur qu'il était difficile de le regarder en face pour le viser...
Je luttais pour résister aux corbeaux tout en ravigorant mes coéquipiers... Mais c'était en vain. Un coup de tête surmontée de pics acheva Mundo, qui s'effondra dans un dernier râle de colère et de douleur. Warwick se remit de ses émotions et se prépara à venger son ami, mais il était seul contre quatres. Il se déchaîna une ultime fois contre Janna mais il mouru avant d'avoir pu donner le coup final.
Toute lueur d'espoir avait maintenant disparue.
Les ennemis se retournèrent vers nous et commencèrent à charger. Le tatou se mit en boule et accéléra pour nous attaquer avec force. Malgré notre infériorité numérique, nous avions toutes les deux confiance en notre duo, et nous décidâmes de ne pas fuir et de le leur tenir tête. Je me remémora en quelques dixièmes de seconde nos centaines de batailles, que nous avons livrées ensembles.
Un rayon de soleil traversa devant moi. Je pensais que c'était nos victoire d'antant qui me redonnaient espoir, jusqu'à ce que je vis le trait de lumière atteindre Rammus et l'immobiliser dans une cage multicolore. Une seconde boule de lumière suivi, mais celle ci explosa, blessant et aveuglant nos ennemis. Je vis alos une fille armée d'un bâton lumineux courir vers nous. Elle était rayonnante et raviva notre lueur d'espoir. Elle lança son bâton virtuel vers nous, celui ci nous traversa et je senti comme un bouclier protecteur autour de nous.
Les ennemis furent étonnés de voir cette fille arriver, mais après tout, ils ne nous trouvaient pas imposantes... C'est vrai que de leur point de vue, un trio de filles, dont une avec une harpe et une avec un bâton lumineux, cela paraît risible...
Grossière erreur.
Lux lança un énorme cri de rage et un gigantesque arc-en-ciel traversa le terrain et blessa gravement les quatres ennemis. Cela acheva Janna. Ashe banda son arc et une salve, plus puissante que les autres car pleine de rage et de vengance, passa entre les plaques de fer de Blitzkrank et atteint le corps de Rammus, ce qui les acheva. Alors que Fiddlestick fuyais, je lançai un ultime accord de puissance qui se chargea de l'achever.
Nous avions gagné."
=======================
- C'était vraiment une bataille pleine de rebondissement, et je me lasserai jamais de la raconter, acheva Bueno.
- Oui, vraiment épique, compléta Kinder.
- Et non pas hippique, car nous étions à pied ! Plaisanta Bueno.
Le duo éclata de rire.